Centre de bronzage Infini Sun
📌 14 Pl. des Martyrs de Châteaubriand, 91170 Viry-Châtillon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:30–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de bronzage Centre de bronzage Infini Sun qui se situe au 14 Pl. des Martyrs de Châteaubriand, 91170 Viry-Châtillon (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Conseillère au top, de superbes machines et des séances UV à un même prix très abordable. Merci beaucoup. Visité le 21/10 à 15h30"
Posté le 21/10/2025 à 14:53"Je déconseille !!"
Posté le 18/10/2025 à 21:03"Meilleur centre et le moins cher d’Ile de France. 10,90 euros n’importe quelle séances et machines. Machines et centre refaits à neuf. De plus depuis le changement de propriétaire cette semaine ils font mtn des prestations esthétiques. Foncez."
Posté le 15/10/2025 à 15:58"Bonjour, je confirme que le centre de bronzage est l’un des meilleurs de la région, que ce soit au niveau accueil très chaleureux et serviable, et les machines ainsi que les cabines sont parfaitement propre hygiène rien à dire venant d’une maniaque. Je ne changerai ce centre de bronzage pour rien au monde."
Posté le 24/08/2025 à 13:49"Je connaissais pas ce centre UV mais franchement top 10/10 !!! c’est propre l’accueil très sympathique et conseille très bien . Je recommande ce centre UV je reviendrai"
Posté le 22/08/2025 à 15:33"Super centre de bronzage franchement l’accueil et les machines sont top comme d’habitude je ne changerai pas de centre !!! J’ivais depuis des années …"
Posté le 11/08/2025 à 16:53"Je suis passé avec une copine vendredi 8 août, à peine un bonjour limite on déranger de venir faire une séance, machine avec de la poussière au dessus vraiment pas propre, impossible de changer l’intensité des néons moi qui est l’habitude de faire des séances autre que chez vous la puissance était vraiment trop forte et les boutons ne fonctionnait pas, l’accueille ainsi que les machines a revoir ! En tout cas je ne reviendrais pas !."
Posté le 09/08/2025 à 10:36"Salon très agréable machine vraiment super . L’hôtesse a l’accueil très gentil et très belle toppp 👍 best salon du 91"
Posté le 15/07/2025 à 11:40"Un excellent centre de bronzage , Un personnel très accueillant et très gentil je recommande."
Posté le 15/07/2025 à 08:45"Accueil chaleureux et endroit agréable et très propre."
Posté le 11/07/2025 à 17:52Entreprises à proximité